Envie de participer ?

Les réinscriptions pour la saison prochaine sont réservées uniquement aux adhérents de la saison 2020-2021. 

Les inscriptions pour les nouveaux adhérents se feront lors du forum le samedi 4 septembre.

 

Les ré-inscriptions se font sur le site internet jusqu'au 31 aout.

Afin de valider votre adhésion, le règlement doit être effectué:

  • auprès du responsable de groupe lors des entrainements jusqu'au 3 juillet.
  • lors de la permanence à la maison de quartier 'Le Soleil', le mardi 31 aout de 20h à 21h30.

L'encaissement des chèques ne sera fait qu'à partir du mois de septembre. Si vous souhaitez payer en chèques vacances ou chèques sports et que vous ne les avez pas encore reçu, un cheque devra être réalisé et sera échangé à la reception de ces derniers.

Les tarifs prennent en compte le montant de l'avoir que nous vous avons communiqué par mail. Pour cela il faut selectionner 'Réinscription' ou 'Réinscription avec changement de groupe' (changement de type de groupe ex: ENF->Compétitions). Un contrôle sera réalisé par le responsable de groupe lors de la validation de votre dossier.

Toutes les inscriptions non finalisées le 31 aout au soir ne seront plus prioritaires et pourront être invalidées.

Un mail sera envoyé à l'ensemble des adhérents de la saison 2020-2021 afin d'indiquer le code d'accès au formulaire d'inscription et confirmer le groupe de l'adhérent pour la saison 2021-2022. Etant donné la saison passée, les adhérents seront maintenus, dans la majorité des cas, dans les mêmes groupes.

Pour les groupes avec choix de jours ou d’horaires, la réinscription est à l'identique pour les adhérents des groupes Initiation et ENF. SI vous souhaitez des changements, merci de nous adresser un mail. Pour les groupes ADOS, le remplissage des créneaux est réalisé par ordre d'inscriptions.

 

 

Comme l'année dernière, l'adhésion en ligne se fait sur le site en trois étapes :

  1. Enregistrer les pièces necessaires à l’inscription sur votre ordinateur. (Photo d'identité / Certificat médical de moins de 3 mois ** / Formulaire FFN complété et signé (disponible début juillet)
  2. Créer votre compte ou se connecter sur Sportregions. (Si plusieurs adhérents dans un même foyer, un seul compte pour toute la famille)
  3. Remplir le dossier de pré-inscription en ligne (un par adhérent)

** Le certificat médical n'est plus obligatoire pour les mineurs. La mention "en compétition" est obligatoire pour le groupe Master.

L'inscription au club sera validée par Combs natation après verification de la complétude du dossier.

Le règlement peut se faire :

  • en chèque (Max 3 chèques encaissables fin septembre, octobre, novembre)
  • en coupons sport et cheques vacances

Le règlement comprend :

  • la cotisation annuelle
  • la licence FFN obligatoire

Pour les groupes Compétitions et Masters, le tee-shirt du club est obligatoire. L'achat se fera en début de saison.

L’accès aux entrainements sera autorisé qu'après validation de votre inscription (dossier complet)

 

Tutoriel 'Comment remplir le formulaire FFN'

Tutoriel 'Comment compléter le formulaire d'incription'

Accès au formulaire d'inscription